Alors que la tendance vers la consommation d’aliments bios et naturels gagne en popularité, de plus en plus de personnes se tournent vers une alimentation plus saine.
Cependant, malgré cette prise de conscience, beaucoup négligent une étape essentielle et simple pour maintenir leur bien-être : l’hydratation régulière.
Boire suffisamment d’eau est pourtant la clé pour rester heureux et en bonne santé, bien au-delà des habitudes alimentaires.
Imaginez une journée où vous restez parfaitement hydraté, améliorant votre sommeil, votre humeur et votre énergie. WATTLE a développé une bouteille d’eau intelligente qui permet de suivre vos objectifs de santé.
De nombreuses applications permettent de suivre votre consommation d’eau ou vos données de santé. Mais aucune n’offre une solution complète en étant reliée à une bouteille connectée. La smart-bottle est esthétique et minimaliste.
WATTLE ne se contente pas de proposer un produit, elle bâtit une communauté autour d’un message fort : être en meilleure santé commence par des gestes simples, comme boire de l’eau, et elle vous aide à le faire avec élégance et efficacité.
Lorsqu’il a fallu concevoir le logo de la marque “fluiid”, l’idée était de puiser dans l’essence même du nom pour créer une identité visuelle qui coule de source, tout comme l’eau. Avec pour mission de promouvoir les bienfaits de l’hydratation, le logo devait refléter cette idée de progression vers un objectif vital.
L’image d’une goutte m’est alors apparue. Une goutte qui se remplit petit à jusqu’à atteindre la plénitude. Ainsi, il symbolise le chemin vers une hydratation complète.
Les couleurs choisies pour ce logo jouent un rôle clé. Le bleu foncé évoque la technologie et l’innovation. Elle fusionne avec un bleu clair qui rappelle la pureté et la fraîcheur de l’eau. Ensemble, ces deux teintes créent un équilibre harmonieux entre modernité et nature, tout en reflétant l’engagement de WATTLE à allier technologie et bien-être au service de la santé.
R : 91
V : 170
B : 215
C : 58
M : 21
J : 0
N : 16
#5BAAD7
R : 1
V : 73
B : 124
C : 99
M : 41
J : 0
N : 51
#01497C
Avenir
Majuscule
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Minuscule
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Nombres
1234567890
R : 247
V : 247
B : 249
C : 1
M : 1
J : 0
N : 2
#F7F7F9
R : 56
V : 63
B : 81
C : 31
M : 22
J : 0
N : 68
#383F51
Avenir
Roman
Voix ambigüe d’un cœur qui au zéphir préfère les jattes de kiwis.
Une campagne à 360 degrés représente une stratégie cohérente pour atteindre un large public. Le visuel principal de la campagne illustre l’application d’un côté et la bouteille intelligente de l’autre. Ensemble, le visuel souligne leur connexion essentielle. Cette approche montre renforce ainsi le message d’une hydratation optimale et engageante grâce à la technologie.